j’ai eu le plaisir de le recevoir à la dernière minute… alors n’hésitez pas à le découvrir ..

C’est pendant le week end des Associations les 8 et 9 Septembre que l’association Respectons la terre et son ambassadeur Charles Hedrich ( sportif aventurier au palmares unique , qui a bouclé en Octobre 2016 le 1er Tour de France à la rame pour en savoir plus www.charleshedrich.org ) ont été invités à organiser des animations entre Moissac et Castelsarrasin en Occitanie .

Une projection du film « sur tous les terrains du Monde « sera offerte le vendredi Soir dans le célèbre Moulin de Moissac et le salon de la randonnée de Moissac profitera de cette opportunité pour présenter sa prochaine édition .Le matériel d’ expédition de Charles le rameur des glaces , le chariot du désert et la pulka des Pôles seront exposés.

Une course Multisport en relais est prévue le samedi matin avec la participation des nos partenaires Voies Navigables de France et Fédération française d’ Aviron représentés par les sportifs des antennes locales à Moissac. Cet évènement est convivial , tout public .

Huit équipes locales seront engagées. Deux équipes familiales sont sur les rangs.

Le principe Sport, Nature , Aventure, initiation et pratique du sport dans des environnements magnifiques qui font partie d’un patrimoine national .